• Des étiquettes prénoms

    Des étiquettes prénoms

    NEW!!

     

    Chaque année, même si les élèves ne partent pas, je leur fais de nouvelles étiquettes. C'est quand même plus sympa de commencer avec du matériel tout beau tout joli tout neuf. Et chaque année j'apporte des modifications car tous les ans j'apprends de mes élèves !

     

    2019/2020

    J'ai repris la même base que l'an dernier pour que l'étiquette soit également un support pour apprendre à écrire son prénom. J'ai depuis 2 ans l'arrivée d'élèves ayant des déficiences visuels assez importantes en plus des troubles moteurs. J'ai donc agrandi la taille de la police et de mes étiquettes. Je les ai également épurée en enlevant le tour.

     

    Réponse à une question souvent posée : La police utilisée est Belle Allure. CF Article  ICI

     

     

    Des étiquettes prénoms

    Télécharger en .doc

     

    2018/2019

    Chacun a son étiquette prénom adaptée à ses capacités de passage à l'écrit, qui seront sur la table de chacun. Voilà les 3 modèles pour cette année. Elles sont toutes regroupées sous le même document.

     

    Des étiquettes prénoms

     

     

     

    Des étiquettes prénoms

     

     

     

    Des étiquettes prénoms

     

     

     

    Télécharger en Word

    Télécharger en PDF

    « Les porte-clés des nombresTableau des présences »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Isabel
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:58
    Quelle police employez-vous ?
      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 13:20

        Vous trouverez un article sur la police que j'utilise. "Belle allure"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :