• Progression ULIS école - Etude de la langue

    Cette rubrique regroupe mes différentes progressions ULIS en étude de la langue :

    Grammaire

    Orthographe

    Conjugaison

    Vocabulaire

     

     


      Grammaire - Grammaire - Grammaire

     

    La Phrase

    Cycle 2/3  - CP/CM2

     

     

    Les Pronoms Personnels Sujets

    Cycle 2/3  - CP/CM1

     

     

     


    Orthographe - Orthographe - Orthographe

     

    L'ordre alphabétique et la recherche dans un dictionnaire

    Cycle 2 - CE1/CE2

     

     

     

     


    Conjugaison - Conjugaison - Conjugaison

     

     

     

     


     Vocabulaire - Vocabulaire - Vocabulaire

     

     

    « Bandes à syllabes - Dys, Pilotis et AlphasLe loup conteur, Becky Bloom et Pascal Biet »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    salomé
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:35

    Coucou, c'est un super boulot merci à toi ! J'étais perdue sur les notions à acquérir selon l'âge maintenant j'y vois plus clair ! As tu le document pour les mathématiques également ? 

    2
    ASTOU
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 23:35

    Bonjour,

     

    Je trouve votre travail très intéressant et cela m'aide beaucoup pour me remettre d’aplomb concernant une remise à niveau sur les notions à acquérir selon les âges.

     

    Mais comment cela se fait-il que toutes les progressions ne soient pas visibles ?

     

    Merci pour votre travail, votre aide et votre réponse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :